La Maison Daubigny est gérée par l’association Foyer Daubigny qui a pour objet de « promouvoir, soutenir, favoriser l’éducation des jeunes par le développement harmonieux de leur personnalité » dans un esprit de fraternité chrétienne inspirée de l’Evangile et de la Tradition catholique ».
Président : Christian Brosset-Heckel
Activités.
Toutes les infos dans le flyer ci-contre.
- Catéchèse maternelle et primaire.
- Aumônerie collégiens, lycéens et étudiants.
- Groupes de jeunes (scoutisme, service de la liturgie, chorale…).
- Loisirs éducatifs le mercredi, les vacances scolaires.
- Accueil périscolaire.
- Soutien scolaire.
- Activités de théâtre, musique, dessin, kravmaga-selfdéfense, cours de guitare, cours de piano... ).
- En lien avec l’espace Paroles&Familles, coaching d’orientation lycéens-étudiants-jeunes pros, atelier "trouver ma place en milieu scolaire, ma boîte à outils" et tout un ensemble de propositions pour les parents.
Ancien orphelinat, il y règne un esprit convivial et familial, c’est un espace de rencontre et un lieu de vie pour les enfants, les jeunes et les bénévoles.
Le Foyer Daubigny adhère à la FACEL - Fédération d’Associations Culturelles, Educatives et de Loisirs créée par le cardinal Lustiger.
Visiter le site