Paroisse Saint-François de Sales - 75017 Paris
https://saintfrancoisdesales.net/Collectif-musical-Majeste
      Collectif musical Majesté

Collectif musical Majesté

Collectif d’interprétation et de composition musicale

L’association Majesté est un collectif d’interprétation et de composition musicale créé par trois étudiants de la paroisse de Saint François-de-Sales au service des jeunes de la paroisse.


Je dirai la splendeur glorieuse de ta majesté ; je chanterai tes merveilles

. Psaume 145, 5

L’association Majesté est un collectif d’interprétation et de composition musicale créé par trois étudiants de la paroisse de Saint François-de-Sales, avec le soutien du père Aldric de Bizemont et du père Ollivier de Loture. Elle regroupe une vingtaine d’adhérents et se mobilise autour de nombreuses missions de transmission et de diffusion de la culture musicale, notamment cultuelle.

Soutenue par la paroisse Saint François-de-Sales et par le groupe IMODEV, Majesté a monté un studio d’enregistrement au 28 rue Daubigny et l’utilise pour préparer et organiser des messes, des baptêmes, des animations musicales cultuelles ou non, des adorations et des concerts dont le concours annuel Pop Louange Your Voice.

Tous ceux qui souhaitent participer aux activités de Majesté le peuvent ! Nous avons toujours besoin de monde, que ce soit pour faire de la musique, aider à gestion de la technique et la logistique, communiquer sur les réseaux sociaux et de manière générale nous aider dans notre mission de donner aux jeunes l’envie de chanter et de louer l’Eternel par nos cris de joie !

En savoir +

Collectif Majesté
Paroisse saint-François de Sales
Virgile d’Argentré

icone_adresse70 rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris
+33 6 49 89 98 08
Envoyer ICI un courriel à Virgile

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Saint(s) du jour

Lectures du jour